Série ALLURE™ VERTICAL

Magnifiquement conçu avec une nouvelle dimension

Faites l'expérience de flammes extraordinairement puissantes qui s'étendent encore plus que les autres cheminées électriques. Les murs étroits sont mis en valeur par la série ALLURE™ VERTICAL de Napoleon Premium Fire. Une cheminée électrique de cette série s'intègre parfaitement dans toutes les pièces, même les plus petites. De façon instantanée et magique, elle attire toujours le regard avec son jeu de feu vacillant dans un orange chaud, un jaune sympathique, un bleu vif et multicolore. De plus, les lumières d'accentuation latérales apportent une ambiance supplémentaire grâce aux magnifiques nuances de blanc, bleu, vert, rouge, jaune, violet ou un cycle de couleurs à rotation automatique.

Caractéristiques principales de la série série Allure™ Vertical

- Idéal pour les petites pièces, les cuisines et les murs étroits
- Deux réglages de la puissance de chauffe : 750 W ou 1 500 W
- Expérimentez le jeu du feu avec et sans la puissance de chauffage allumée.
- Couleurs des flammes : orange, jaune, bleu et multicolore
- Intensité et hauteur de la flamme réglables sur cinq niveaux, vitesse de la flamme réglable
- Contrôle du thermostat avec dix réglages de 16°C à 29°C
- Protection contre la surchauffe et sécurité enfant
- Système de couverture du câble inclus : La longueur du câble de connexion de l'appareil est de 1,80 mètre.

Profitez d'une nouvelle dimension du feu

Créez une ambiance : la série ALLURE™ VERTICAL des cheminées électriques Napoleon Premium Fire attire instantanément et comme par magie le regard avec son jeu de feu vacillant. Elle met en valeur les murs étroits, et grâce à ce design exceptionnel, vous ferez l'expérience de flammes extraordinairement puissantes qui s'étendent encore plus loin que les autres cheminées électriques.

Chauffage et ventilation

Grâce à leur puissance de chauffe à deux niveaux de 750 ou 1 500 watts, les modèles de la série ALLURE™ VERTICAL comptent parmi les cheminées électriques les plus puissantes du marché, capables de chauffer des pièces allant jusqu'à 25 m². Ils sont également dotés d'une fonction de ventilation.

En appuyant sur un bouton 

Contrôlez facilement la force et l'intensité des couleurs des flammes de votre cheminée électrique à l'aide de la télécommande ou de l'écran tactile. L'écran tactile de contrôle

Pourquoi une cheminée électrique ?

Les cheminées Napoleon Premium font entrer le feu dans une nouvelle dimension. Créez des expériences de vie uniques en appuyant simplement sur un bouton. Profitez de l'éclat des flammes en été et sentez-vous confortablement au chaud en hiver grâce à la fonction chauffage. Réglez les couleurs et l'intensité pour obtenir votre image personnelle des flammes, sans fumée ni odeurs désagréables. Et si vous déménagez, votre Napoleon Premium Fire peut facilement être emporté avec vous.

Plus qu'une cheminée électrique

Napoleon Premium Fire.

Créez l'atmosphère parfaite dans votre maison avec les cheminées électriques Napoleon Premium Fire, pour chaque type de maison et de style d'intérieur. Découvrez le feu dans une nouvelle dimension : Les différentes variantes de cheminées électriques, les éléments de design et la facilité d'utilisation vous permettent de créer une ambiance adaptée à chaque humeur. Faites-vous plaisir, à vous et à vos invités, et faites de votre maison un lieu d'ambiance avec Napoleon Premium Fire.

40 ans d'expérience

La qualité prime toujours

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inspiration, nouveaux produits et conseils d'intérieur. Directement dans votre boîte de réception.

ALLURE™ VERTICAL Series

Beautifully Designed With A New Dimension

Experience extraordinarily powerful flames that extend even more than other electric fireplaces. Narrow walls are emphasized by the Napoleon Premium Fire ALLURE™ VERTICAL series. An electric fireplace from this series fits perfectly into any room, even smaller ones. Instantly and magically, it always draws the eye with its flickering play of fire in a warm orange, friendly yellow, crisp blue and multicolor. In addition, the side accent lights provide a further ambiance through the beautiful shades of white, blue, green, red, yellow, purple or an automatically rotating cycle of colors.

Main Features Of The Allure™ Vertical Series

- Ideal for small rooms, kitchens and narrow walls
- Two heat output settings: 750W or 1,500W
- Experience the play of fire with and without the heating power switched on
- Flame colors: orange, yellow, blue and multicolor
- Flame intensity and height are adjustable to  five settings, adjustable flame speed
- Thermostat control with ten settings from 16°C to 29°C
- Overheating protection and child safety lock
- Cable cover system included: The length of the connection cable for the device is 1.80 meters

Enjoy A New Dimension Of Fire

Create ambiance: the ALLURE™ VERTICAL series of Napoleon Premium Fire electric fireplaces instantly and magically draws the eye with its flickering play of fire. It emphasizes narrow walls, and with this exceptional design, you will experience extraordinarily powerful flames that extend even further than other electric fireplaces.

Heating And Ventilation

Thanks to their two-stage heating output of 750 or 1,500 watts, the models in the ALLURE™ VERTICAL series are among the most powerful electric fireplaces on the market, capable of heating rooms of up to 25m². They also come with a ventilation feature.

At The Press Of A Button 

Easily control the strength and color intensity of the flames in your electric fireplace using the remote control or touch panel. The touchscreen control lamps are only visible during operation.

Why an electric fireplace?

The Napoleon Premium Fireplaces take fire to a new dimension. Create unique living experiences at the push of a button. Enjoy the radiance of the flames in the summer and feel comfortably warm in the winter thanks to the heating function. Adjust the colours and intensity for your personal flame picture, without smoke or unpleasant smells. And if you move home, your Napoleon Premium Fire can easily be taken with you.

More than electric

Napoleon Premium Fire.

You can create the perfect atmosphere in your home with Napoleon Premium Fire electric fireplaces, for every type of home and style of interior. We bring fire to a new dimension. The various options in our range of electric fireplaces, design elements and simple controls mean that you can enjoy a special experience with fire that suits every mood. Enjoy special experiences with fire that suit every mood. Surprise yourself and others around you by making your home an atmospheric place, with Napoleon Premium Fire.

40 years of experience

Quality always comes first

Sign up for our newsletter

Inspiration, new products and interior tips. Directly to your inbox.