Série STYLUS™

Un spectacle de flammes sans pareil

Le foyer électrique Napoleon Premium Fire STYLUS™ attire les regards avec son design raffiné et unique. Cette pièce d'exception crée l'atmosphère bienfaisante et relaxante qui te correspond. Il a une largeur totale de 150 centimètres et dispose d'un écran de 81 centimètres de large.

1 produit

Caractéristiques Principales

- Une beauté qui fait de l'effet
- Capacité de chauffages : de 750 à 1500 watts
- Profitez du jeu des flammes sans et avec le chauffage allumé.
- Couleurs des flammes : jaune, orange, blanc et multicolore
- L'intensité et la hauteur des flammes sont réglables sur cinq niveaux
- Vitesse des flammes réglable
- Contrôle du thermostat avec dix réglages de 18° Celsius à 27° Celsius
- Protection anti-surchauffe et verrouillage parental
- Avec un système de couverture pour cacher les câbles : le câble de connexion du foyer fait 1,80 mètres de long

Un Grand Choix De Couleurs

Avec quatre couleurs de flammes, le foyer offre un plus large choix que la plupart des modèles : tu peux choisir entre orange, jaune, bleu ou multicolore. Le foyer électrique STYLUS™ te montre un jeu de flammes qui correspond à ton humeur et tu peux aussi choisir parmi différents niveaux de luminosité. Tu peux même opter pour un jeu de flamme calmant ou dynamique, en fonction de ce que tu préfères.

Chauffage et ventilation

Avec des puissances de chauffage à deux niveaux de 750 et 1500 watts respectivement, ces foyers électriques chauffent des pièces jusqu'à 25 m². S'y ajoute une fonction de ventilation.

Un Grand Choix De Couleurs

Avec quatre couleurs de flammes, le foyer offre un plus large choix que la plupart des modèles : tu peux choisir entre orange, jaune, bleu ou multicolore. Le foyer électrique STYLUS™ te montre un jeu de flammes qui correspond à ton humeur et tu peux aussi choisir parmi différents niveaux de luminosité. Tu peux même opter pour un jeu de flamme calmant ou dynamique, en fonction de ce que tu préfères.

Pourquoi une cheminée électrique ?

Les cheminées Napoleon Premium font entrer le feu dans une nouvelle dimension. Créez des expériences de vie uniques en appuyant simplement sur un bouton. Profitez de l'éclat des flammes en été et sentez-vous confortablement au chaud en hiver grâce à la fonction chauffage. Réglez les couleurs et l'intensité pour obtenir votre image personnelle des flammes, sans fumée ni odeurs désagréables. Et si vous déménagez, votre Napoleon Premium Fire peut facilement être emporté avec vous.

Plus qu'une cheminée électrique

Napoleon Premium Fire.

Créez l'atmosphère parfaite dans votre maison avec les cheminées électriques Napoleon Premium Fire, pour chaque type de maison et de style d'intérieur. Découvrez le feu dans une nouvelle dimension : Les différentes variantes de cheminées électriques, les éléments de design et la facilité d'utilisation vous permettent de créer une ambiance adaptée à chaque humeur. Faites-vous plaisir, à vous et à vos invités, et faites de votre maison un lieu d'ambiance avec Napoleon Premium Fire.

40 ans d'expérience

La qualité prime toujours

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inspiration, nouveaux produits et conseils d'intérieur. Directement dans votre boîte de réception.

STYLUS™ Series

AN UNPARALLELED FLAME SPECTACLE

The Napoleon Premium Fire STYLUS™ electric fireplace is a true eye-catcher with a charisma meets every wish for a personal feel-good atmosphere and a special design. This fireplace has a total width of 150 centimetres and a screen width of 81 centimetres.

1 product
STYLUS™ - Cara
Sale price €879.00
Show product
STYLUS™ - Steinfeld
Sale price €999.00
Show product

Key Features

- A charismatic eye-catcher
- Heating capacities: 750 and 1,500 watts
- Enjoy the play of flames without and with the heating power switched on
- Flame colours: Yellow, orange, white and multi-colour
- Flame strength and height adjustable in five stages
- Adjustable flame speed
- Thermostat control with ten settings from 18° to 27 °Celsius
- Overheat protection and child safety
- Cable cover system included: The length of the connection cable for the device is 1.80 metres

Cosy Or Bright Lighting 

Another highlight of the STYLUS™ electric fireplace is its ambient light, which comes with two colour and brightness settings for cosy or bright lighting. This makes you the master or mistress of your flames. All the while charging your mobile phone or tablet using the two USB ports with charge status indicator.

Heating And Ventilation

The two-stage heating output of 750 and 1,500 watts makes this electric fireplace capable of heating a room of up to 25 m². They also come with a ventilation feature.

Extensive Colour Range 

The STYLUS™ electric fireplace comes with four flame colours, which makes for a wider spectrum than with many other electric fireplaces: Orange, yellow, blue or multi-colour, making for the play of flames to suit your mood, as well as adjustable brightness. Even the speed of the flames can be set to dynamic or calm.

Why an electric fireplace?

The Napoleon Premium Fireplaces take fire to a new dimension. Create unique living experiences at the push of a button. Enjoy the radiance of the flames in the summer and feel comfortably warm in the winter thanks to the heating function. Adjust the colours and intensity for your personal flame picture, without smoke or unpleasant smells. And if you move home, your Napoleon Premium Fire can easily be taken with you.

More than electric

Napoleon Premium Fire.

You can create the perfect atmosphere in your home with Napoleon Premium Fire electric fireplaces, for every type of home and style of interior. We bring fire to a new dimension. The various options in our range of electric fireplaces, design elements and simple controls mean that you can enjoy a special experience with fire that suits every mood. Enjoy special experiences with fire that suit every mood. Surprise yourself and others around you by making your home an atmospheric place, with Napoleon Premium Fire.

40 years of experience

Quality always comes first

Sign up for our newsletter

Inspiration, new products and interior tips. Directly to your inbox.