ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM

Napoleon

ALLURE™ PHANTOM

Prix de vente €579.00

Les foyers électriques Napoleon Premium Fire de la série ALLURE™ PHANTOM garantissent un niveau de performance extraordinaire avec un beau jeu des flammes et un excellent développement de chaleur. La façade en métal noir mat avec maille métallique des foyers électriques de cette série offre une vue sans reflets sur les flammes et le jeu de couleurs des éléments brillants en cristal du revêtement du sol. Ainsi, ces foyers électriques sont une vraie source de plaisir, surtout dans les pièces avec des conditions d'éclairage difficiles.

Size:42 inch
Quantité:

Besoin d'aide

Nous contacter

Vous pouvez nous joindre tous les jours pendant les heures d'ouverture :
Lundi-jeudi : 8h30 - 17h00
Vendredi : 8h30 - 16h00

E-mail:
eu.premiumfire@napoleon.com

Numéro de téléphone:
+31 (0) 88 588 66 55

Fax:
+31 (0) 88 588 66 99

Les foyers électriques Napoleon Premium Fire de la série ALLURE™ PHANTOM garantissent un niveau de performance extraordinaire avec un beau jeu des flammes et un excellent développement de chaleur. La façade en métal noir mat avec maille métallique des foyers électriques de cette série offre une vue sans reflets sur les flammes et le jeu de couleurs des éléments brillants en cristal du revêtement du sol. Ainsi, ces foyers électriques sont une vraie source de plaisir, surtout dans les pièces avec des conditions d'éclairage difficiles.

Expédition et retours

Livraison gratuite sur toutes nos cheminées. Si la cheminée ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez la retourner gratuitement dans les 30 jours.

Après réception de votre paiement, nous vous livrerons votre cheminée électrique Napoleon Premium Fire à l'adresse indiquée dans les 5 jours ouvrables.

Expédition et retours

Livraison gratuite sur toutes nos cheminées. Si la cheminée ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez la retourner gratuitement dans les 30 jours.

Après réception de votre paiement, nous vous livrerons votre cheminée électrique Napoleon Premium Fire à l'adresse indiquée dans les 5 jours ouvrables.

Service à la clientèle

Vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois sur votre cheminée électrique. Elle débute à la date figurant sur votre ticket de caisse. Si vous avez d'autres questions sur les conditions de garantie, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante eu.premiumfire@napoleon.com

Service à la clientèle

Vous bénéficiez d'une garantie de 24 mois sur votre cheminée électrique. Elle débute à la date figurant sur votre ticket de caisse. Si vous avez d'autres questions sur les conditions de garantie, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante eu.premiumfire@napoleon.com

Télécharger le manuel

Télécharger le manuel

UNE EXCELLENTE PERFORMANCE. SUR TOUS LES NIVEAUX.

Série ALLURE™ PHANTOM

Les foyers électriques Napoleon Premium Fire de la série ALLURE™ PHANTOM garantissent un niveau de performance extraordinaire avec un beau jeu des flammes et un excellent développement de chaleur. La façade en métal noir mat avec maille métallique des foyers électriques de cette série offre une vue sans reflets sur les flammes et le jeu de couleurs des éléments brillants en cristal du revêtement du sol. Ainsi, ces foyers électriques sont une vraie source de plaisir, surtout dans les pièces avec des conditions d'éclairage difficiles.

40 ans d'expérience

La qualité toujours centrale

S'abonner à notre newsletter

Promotions, new products and sales. Directly to your inbox.

ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM
ALLURE™ PHANTOM

Napoleon

ALLURE™ PHANTOM

Sale price €579.00
The Napoleon Premium Fire electric fireplaces of the ALLURE™ PHANTOM series are extra powerful when it comes to both flame image and heat generation. The matt black metal front with metal mesh of these electric fireplaces ensures a reflection-free view of the flames and the play of colours of the crystal embers in the floor covering. Particularly in rooms with difficult lighting conditions, this highlight of the electric fireplace translates to pure enjoyment for yourself.
Size:42 inch
Quantity:

Need help

Contact Us

You can reach us daily during business hours:
Monday-Thursday: 8:30 a.m. - 5:00 p.m.
Friday: 8:30 a.m. - 4:00 p.m.

Email:
eu.efpsupport@napoleon.com

Phone number:
+31 (0) 88 588 66 55

Fax:
+31 (0) 88 588 66 99

The Napoleon Premium Fire electric fireplaces of the ALLURE™ PHANTOM series are extra powerful when it comes to both flame image and heat generation. The matt black metal front with metal mesh of these electric fireplaces ensures a reflection-free view of the flames and the play of colours of the crystal embers in the floor covering. Particularly in rooms with difficult lighting conditions, this highlight of the electric fireplace translates to pure enjoyment for yourself.

Shipping & Returns

Free shipping on all our fireplaces. If the fireplace is not as expected, you can return it free of charge within 30 days.

Once we have received your payment, we will deliver your Napoleon Premium Fire electric fireplace to the address provided within 5 working days.

Shipping & Returns

Free shipping on all our fireplaces. If the fireplace is not as expected, you can return it free of charge within 30 days.

Once we have received your payment, we will deliver your Napoleon Premium Fire electric fireplace to the address provided within 5 working days.

Customer Service

You get a 24 month guarantee on your electric fireplace. It starts with the date on your sales receipt. If you have any further questions about the warranty conditions, please send us an email to eu.premiumfire@napoleon.com

Customer Service

You get a 24 month guarantee on your electric fireplace. It starts with the date on your sales receipt. If you have any further questions about the warranty conditions, please send us an email to eu.premiumfire@napoleon.com

Download Manual

Download Manual

POWERFUL. IN ANY RESPECT.

ALLURE™ PHANTOM Series

The Napoleon Premium Fire electric fireplaces of the ALLURE™ PHANTOM series are extra powerful when it comes to both flame image and heat generation. The matt black metal front with metal mesh of these electric fireplaces ensures a reflection-free view of the flames and the play of colours of the crystal embers in the floor covering. Particularly in rooms with difficult lighting conditions, this highlight of the electric fireplace translates to pure enjoyment for yourself.

40 years of experience

Quality always central

Subscribe to our newsletter

Promotions, new products and sales. Directly to your inbox.